[cgnog] CGNOG Continue …

Saadi.DABO at arpce.cg Saadi.DABO at arpce.cg
Mar 10 Jan 08:08:24 UTC 2017

Bonjour à tous,

Merci Cédric et bonne année à tous .

Cordialement.

De : Cedrick Adrien Mbeyet [mailto:cmbeyet at gmail.com]
Envoyé : mardi 10 janvier 2017 04:52
À : cgnog at cgnog.cg
Objet : [cgnog] CGNOG Continue …

Bonjour à tous,

Je commencerais d’abord par présenter à chaque membre du groupe mes vœux les meilleures pour 2017.
Après quelques semaines de silence histoire de laisser chacun finir l’année en beauté, nous voici de retour pour finaliser la mise en place de notre NOG.
Suite aux différentes réponses reçus, voici la liste des membres du premier Comité Exécutif du CGNOG :

Frejus Mbouondzobo
Quesnel Dimeni
Borris Likibi
Stèves Atia Ngoua
Martial Loemba
Cedrick Adrien Mbeyet

Ce premier comité exécutif est mis en place pour un 01 an et se chargera de la mise en place des procédures de base dont celle de renouvellement des membres du Comité exécutif. Nous annoncerons plus tard la répartition des postes du COMEX.
N’hésitez pas à partager les points que vous considérez devant faire l’objet du mandat du 1er COMEX. Nous compilerons et partagerons la liste des points y compris ceux proposé par le COMEX.

Bonne réception

Cedrick Adrien MBEYET
Ebene Cybercity, Mauritius
+230 5851 7674

+++ Never give up, Keep moving forward +++

This email has been scanned by the IT101 Email Security System.
For more information please visit http://www.it101.be