[cgnog] CGNOG Continue …

Cedrick Adrien Mbeyet cmbeyet at gmail.com
Mar 10 Jan 03:52:09 UTC 2017

Bonjour à tous,

Je commencerais d’abord par présenter à chaque membre du groupe mes vœux
les meilleures pour 2017.

Après quelques semaines de silence histoire de laisser chacun finir l’année
en beauté, nous voici de retour pour finaliser la mise en place de notre
NOG.

Suite aux différentes réponses reçus, voici la liste des membres du premier
Comité Exécutif du CGNOG :

Frejus Mbouondzobo

Quesnel Dimeni

Borris Likibi

Stèves Atia Ngoua

Martial Loemba

Cedrick Adrien Mbeyet

Ce premier comité exécutif est mis en place pour un 01 an et se chargera de
la mise en place des procédures de base dont celle de renouvellement des
membres du Comité exécutif. Nous annoncerons plus tard la répartition des
postes du COMEX.

été mise en place. La liste est ouverte, afin de permettre à tous les
membres du NOG d’échanger avec le COMEX.

N’hésitez pas à partager les points que vous considérez devant
faire l’objet du mandat du 1er COMEX. Nous compilerons et partagerons la
liste des points y compris ceux proposé par le COMEX.

Bonne réception

Cedrick Adrien MBEYET
Ebene Cybercity, Mauritius
+230 5851 7674

+++ Never give up, Keep moving forward +++