[cgnog] Etape suivante pour la mise en place de CGNOG

Martial Loemba fiacreloemba at gmail.com
Dim 11 Déc 18:21:47 UTC 2016

yello a tous.

Martial Depuis Pointe-Noire.
Je suis partant aussi pour que l'on se rencontre et echange selon nos
positions geographique.

La recontre peut etre physique ou meme virtuel, je suis partant pour les
deux.

Quesnel, tu trouvera dans ton inbox whatsapp un message que je viens de
t'envoyer.

Y'a t il quelque chose a faire??  Je me met a disposition.

Bonne soirée a tous.