[cgnog] Etape suivante pour la mise en place de CGNOG

Borris Likibi [ MTN Congo Brazzaville ] Borris.LIKIBI at mtn.com
Ven 9 Déc 16:31:03 UTC 2016

Bonjour Quesnel

Merci pour cette contribution

Cdt
Borris

De : stèves atia ngoua [mailto:atiangouas at gmail.com]
Envoyé : vendredi 9 décembre 2016 16:14
À : Quesnel Dimeni [ MTN Congo Brazzaville ]
Cc : Borris Likibi [ MTN Congo Brazzaville ]; Cedrick Adrien Mbeyet; frejus roddat; cgnog at cgnog.cg
Objet : Re: [cgnog] Etape suivante pour la mise en place de CGNOG

Bonjour à tous,
je viens par ce mail pour apporter ma contribution à propos d'un manager a la tête  du CGNOG.
ma logique est la suivante:
je souhaiterai que nous ayons  à travers les deux grandes villes (Brazzaville, Pointe - noire et Diaspora) des élections en interne par la suite,  chaque ville présentera son champion.
Après cette élection, leurs profils pourront être mis à la disposition des membres pour une analyse, pour permettre de décider sur  qui  conduira le destin de notre CGNOG soit part mail, Skype, ....
d'autre part, après l'installation du Président Général, il est souhaitable de nommer un  vice président travers Brazzaville, Pointe-Noire et diaspora (France). Ces managers feront le relai avec le bureau National. ils aurons aussi le rôle d’animer localement leurs bases accompagné par un bureau local.
cdt.