[cgnog] Billet et Hôtel

Cedrick Adrien Mbeyet cmbeyet at gmail.com
Ven 9 Déc 07:39:32 UTC 2016

Bonjour Stève,

En ce qui concerne les frais il y a:
1. Billet d'avion (aller - retour)
2. Package de formation (Comprend frais de formation, hotel B&B, dejeuner
et diner)

Il y a la possibilité de solliciter une aide de la part de AFNOG sur l'un
ou l'autre jusqu'à hauteur de 1000$. Etant donné que cela sera au Kenya, le
prix du billet d'avions devrais être abordable.

Il est vrai que la majorité des formations est en anglais, mais je tiens de
source sure que si il y a une forte demande de francophone, ils peuvent
offrir les équivalents en français.

Bonne reception

Cedrick Adrien MBEYET
Ebene Cybercity, Mauritius
+230 5851 7674

+++ Never give up, Keep moving forward +++