[cgnog] Etape suivante pour la mise en place de CGNOG

Cedrick Adrien Mbeyet cmbeyet at gmail.com
Mer 7 Déc 03:29:40 UTC 2016

Bonjour à tous,

Désolé de mon silence. Il y avait la conférence de AFRINIC 25 qui se tenait
à l'Ile Maurice. Nous avons fini la semaine passé.
Je reviens à la charge par rapport à ce mail. D'autre volontaires en dehors
de Frejus?

Je profite aussi pour souhaiter la bienvenue à nos nouveau membre ;)

Bonne reception

Cedrick

Cedrick Adrien MBEYET
Ebene Cybercity, Mauritius
+230 5851 7674

+++ Never give up, Keep moving forward +++